Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Tchou à Nantes
4 février 2016

Découverte du Palais des Thés

En parcourant les rues de Nantes, je suis tombée sur la boutique "Le Palais des thés". Elle est présente dans de nombreuses villes. Je l'avais repéré à Paris et aussi lors d'un séjour à Bruxelles. Mais je n'ai jamais franchi le seuil. Notamment parce que j'ai déjà multitudes de thés chez moi.

Mais cette fois, je suis entrée et j'ai craqué. Un grand choix est proposé. Et c'est dur de choisir. Mais j'ai laissé la tentation me guider vers le thé noir du hammam (qui sent super bon) et le thé vert des amants. J'ai dégusté le premier. Je l'aime beaucoup. Le deuxième reste à découvrir.

En tout cas, c'est une adresse que je vais enregistrer dans mon carnet car je sais déjà que j'y retournerai.

Adresse à Nantes: 35 rue de Verdun, 44 000 Nantes

palais des thés 2

(N'ayant pas pensé à prendre de photo, voici un crédit photo: audreycuisine.fr)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-Tchou à Nantes
Publicité
Archives
Publicité