Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Tchou à Nantes
5 février 2016

Queen and King: une boutique de confiseries anglaise au coeur de Nantes

Aujourd'hui, je suis allée découvrir un boutique de bonbons anglais qui s'appelle Queen and King. Elle a été crée par un homme, Maxime, dont le père est anglais.

DSC_0354

Une première boutique a été ouverte à Angers il y a environ 2 ans. Depuis peu, une autre a vu le jour à Nantes. Une troisième ouvrira bientôt à Rennes.

J'ai reçu un accueil agréable et la vendeuse m'a présenté les différentes sortes de bonbons. Je me suis laissée tenter par un assortiments de bonbons.

Il y en a pour tout les goûts. Des bonbons sans sucre, sans gluten, sans arômes et colorants artificiels,....Bref, chacun peut y trouver son plaisir.

Il y a même des bonbons interdits au moins de 8 ans car ils sont trés trés trés acidulés.

Si vous n'habitez pas Angers ou Nantes, vous pouvez commander en ligne http://www.qkconfiserie.fr/

Q&K confiserie, 22 rue des Halles, 44 000 Nantes

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-Tchou à Nantes
Publicité
Archives
Publicité